raison.
Topic : « Il se pourrait que j'ai »
Basé sur les gauchisse mais attardé sur les institutions sociaux
Auto-édit : Dans l'ensemble tu es un 4,5/10
Auto-édit : Dans l'ensemble tu es un 4,5/10
Citation de GynecoJuif
Basé sur les gauchisse mais attardé sur les institutions sociaux
Auto-édit : Dans l'ensemble tu es un 4,5/10
C'est pas parce que l'ase est éclatée au sol qu'il faut la supprimer. Il faut investir dans les lance-flammes. (Ou dans un case management du placement pour éviter de mélanger les réseaux de prostipute et drogue avec les maltraités)
Citation de LeD
oueeee l’ase es pedogauchisse mé cé3pa parcque lé Juivent l'ont infiltré qu'il faut l'abandoné hyn
Ah ouais...
Bro le prend pas mal mais j'ai tellement raté ma vie que je me retrouve à 15h42 à débattre avec toi
J'ai des droits d'auteur sur le mot pignouf©