Topic : « Théologie du block aujourd'hui »

Avatar de Zhodd Zhodd
Eh frr j'ai remarqué un truc quasi-constant dans ma vie :

Les gas qui foutent le zbeul dans la vie, JA-MAIS ils se font péter, 0 karma, leurs vies va bien, tout roule limite, ils continuent leurs conneries et accumulent de l'argent.

Moi je fais une connerie comme eux, jme prends un karma DANS LA JOURNÉE.

frr sayer là, marre.
#20950992
Liste des sujets