Non. Il a mangé la soupe européenne jusqu'à la retraite. Il a l'aura de l'archétype du foromeur qui veut parler de choses graves pour inquiéter la foule en ne se référant qu'à la symbolique parce qu'il a pas touché terre depuis la naissance.
Il doit sûrement rassurer les financeurs se Cnews ou les permettre pour avoir un temps d'antenne aussi long tout en étant aussi soporifique pour s'éviter d'avoir à faire trop de pub au RN pour exister à droite.
c'était marrant son intervention sur CJEWS, devoir parler de l'affaire Epstein sans prononcer une seule fois le mot juif ou israel, du coup il a dévié sur la mondialisation je crois