Topic : « gutz a tout a fait pour casca »

Avatar de JeSuisBlanc JeSuisBlanc
et elle est ingrate
a chaque fois qu'il fait un truc de mal c'est a cause des démons
en plus elle se jette dans les bras de griffith alors que c'est lui le seul mec qui l'a violé au final, mais comme c'est un femboy mignon 10/10 c'est ok
dans berserk la vie des hommes normaux prets a se sacrifier n'a aucune valeur, mais par contre on sauve les putes sataniques comme nina qui jettent des innocents dans des puits pour des demons a tête de boucs juste car elles sont jolies
on en a gros
Avatar de JeSuisBlanc JeSuisBlanc
dans berserk la vie d'une pute satanique qui assassine des innocents a plus de valeur que celle d'un brave soldat fidèle a ses compagnons qui a pour seul tort d'être un homme normal dans un monde plein de démons
l'hypergamie dans berserk ne connait aucune limite
Liste des sujets