Topic : « Les femmes sont vraiment irrécupérables »

J'ai une collègue de travail qui était 7 ans en couple avec un énorme déchet éclaté au sol, dépendant aux substances et à l'alcool, qui lui parlait mal h/24.

Elle dit pourtant avoir du mal à tourner la page et aujourd'hui elle a dit au boulot qu'elle a discuté sur son tel jusqu'à au moins 6h du matin (certainement avec lui car elle l'a encore en contact et il lui a envoyé un message récemment.)

Les femmes ont vraiment le cerveau bousillé.
Je préfère mon bébé chat détruit par des inconnus parce que j'ai vu son regard quand j'ai pu sauver un de ses chatons alors qu'elle mourrait de faim alors que je pouvais scam deux chats de race qui ne s'intéressent à moi que pour jouer et dont j'ai pas à m'occuper outre mesure. Avis ?

Citation de Draek
elle est juste amoureuse
Auto-édit : on peut pas comprendre ce sentiment si on l'a pas connu

Le touiteur en sang avec de multiples commotions cérébrales.
Citation de Draek
elle est juste amoureuse
Auto-édit : on peut pas comprendre ce sentiment si on l'a pas connu

C'est réducteur comme raisonnement. On peut être amoureux mais être raisonnable quand une personne est objectivement mauvaise. C'est une lutte contre soi c'est vrai mais c'est la meilleure chose à faire.

Et j'ai déjà été amoureux.
En effet l'obsession déraisonnable n'est pas de l'amour, c'est même l'antithèse, le véritable amour n'est pas intéressé, ni un attachement quelconque servant de réceptacle a tous nos manques et nevroses, le véritable amour ne peut-être en définitif qu'un amour de soi qui peut se déverser sur les autres, sans aucun intérêt, c'est un pur don, qui implique d'être en phase avec soi-même, on ne doit jamais rien attendre de quelqu'un d'autre.

Quand aux femmes... Les femmes sont ce qu'elles sont ce n'est pas facile en effet de trouver une femme raisonnable, moi j'ai la chance d'en avoir une mais il est certain que si ce n'était pas le cas, je n'aurai pas fait de concessions inutiles et je serais parti depuis longtemps, il vaut vraiment mieux être seul que mal accompagné.
Citation de Caprice
Bah le truc c'est que quand elle s'est mise en couple avec lui il ne montrait probablement pas qu'il était un connard drogué et alcoolo

C'est pas une excuse ça fait 7 ans de couple, elle s'est plaint du fameux calvaire que c'était pour finalement renouer avec par message. Les femmes sont vraiment une espèce à part.
Les femmes sont des grosses mythos khey elles aiment bien exagérer à mort.

Si elle discute amoureusement avec lui en ce moment c'est que tout ce qu'elle vous a raconté sur lui = mytho ou exagération à 80%.
Citation de Mulaazim
Les femmes sont des grosses mythos khey elles aiment bien exagérer à mort.
Si elle discute amoureusement avec lui en ce moment c'est que tout ce qu'elle vous a raconté sur lui = mytho ou exagération à 80%.

Non c'est pas que c'était des mensonges c'est qu'au fond elle aime ce genre d'hommes instables qui apportent du chaos émotionnel, les femmes adorent ça. Elles n'aiment pas dans le fond un homme trop gentil et attentionné car elles le jugent prévisible et "ennuyeux".
L'homme gentil c'est seulement après 35 ans une fois qu'elle a un bodycount de 96 et qu'elle se délite, et que les hommes la regardent de moins en moins, et que l'horloge biologique tourne.
Citation de LoveStreet
L'homme gentil c'est seulement après 35 ans une fois qu'elle a un bodycount de 96 et qu'elle se délite, et que les hommes la regardent de moins en moins, et que l'horloge biologique tourne.

Ceci
Liste des sujets