on lui souhait beaucoup de douleur évidemment
Topic : « cette PUTE à nègres, SOUFFRE TERRIBLEMENT »
quelle idée de faire une compétition avec une rupture du ligament croisé aussi. j'ai envie de dire elle l'a un peu cherché fallait s'y attendre
Citation de Draek
Tu la trouves belle, je me trompe ?
Blonde, peau porcelaine, yeux emeraudes, stature de pure aryenne. C’est l'archétype de la princesse de conte qui hante tes rêves chaque nuit.
Quel effet cela te fait-il de voir qu'un gnome congoide 3/10 arrive à pécho sans difficulté ce genre de femme alors même que toi, son frère de race, elle ne t'accorderais aucun regard ni aucune forme de compation face à ta détresse d'être un puceau en cruel manque d'amour et d'affection.
Tu dépéris dans ta misère sexuelle pendant que des mamdous eclatax, même pas le haut du panier de leur race, exploquent des petits cul imaculé d'aryennes dont tu n'as pas juste "envie" mais réellement besoin ...
C'est le déstin cruel que les j ont voulu pour toi albinosradical. Ils rigolent et se moquent de toi.
Qu'est-ce que tu ressens exactement ? Décris les émotions qui te traversent en voyant ça
Ça te fait plaisir ou je me trompe ?
Quel bonheur en effet.
Citation de Draek
Oui j'adore
Tu m'as l'air d'humeur changeante khey. Bizarrement le topic que tu avais fait sur moi a disparu dans le néant.
Citation de Draek
Je le suis, mais j'aime bien me moque des produits j comme l'op ou louis, l'un empêche pas l'autre clé
Tu es un produit j 😠
Les femmes américaines sont à fuir à toutes jambes.
elle est mid sans maquillage et beaux habits hein, comme son mec, par contre plus jeune elle devait être pas mal
Citation de corpsceleste
Mais
Il a l'air sympathique, il a une tête de mec digne. On dirait Jordan Zebo. No offense.