Simple rappel
Topic : « Je suis le chef du forum »
Heeeiiiin t'es juste un homo
Tu parles mal et t’es pas sympa quand tu décides juste pas de snober, t’encaisses 0 vanne, t’interprètes tout de travers ou de manière sexuelle quand y’a rien
Sayé frr 🙄
Sayé frr 🙄
Ah oui j'avais oublié qu'ici c'était le forum des hippies homosexuels
Je suis l'antagoniste du forum alors
Je suis l'antagoniste du forum alors
Faudrait faire une parodie d'Astérix la BD : le village Avenoelix contre l'envahisseur golem
Citation de Corbeaupoilus
Tu parles mal et t’es pas sympa quand tu décides juste pas de snober, t’encaisses 0 vanne, t’interprètes tout de travers ou de manière sexuelle quand y’a rien
Sayé frr 🙄

Ayya je me fais aggro par les dernières folles du forum