Topic : « Bonsoir le forum »
Salut Salomon, une femme m'a dit « je préfère me pendre plutôt que de laisser une chance a notre relation »
Tu pense que c'est mort ou au contraire c'est bon signe elle veut juste me tester ?
Bien à toi,
GynecoJuif
Tu pense que c'est mort ou au contraire c'est bon signe elle veut juste me tester ?
Bien à toi,
GynecoJuif
Citation de GynecoJuif
Salut Salomon, une femme m'a dit « je préfère me pendre plutôt que de laisser une chance a notre relation »
Bien à toi,
GynecoJuif
Elle veut ta bite.

nn mais c’est moi qui rigolais aucune femme me donne l'heure lol
Citation de GynecoJuif
nn mais c’est moi qui rigolais aucune femme me donne l'heure lol
Ne t'inquiète pas, on est deux, kheyou.
Citation de Aeterna
Ne t'inquiète pas, on est deux, kheyou.
Mais toi tu es juif, un coup de téléphone et tu fais couler la banque nationale des États-Unis
C'est stylé dans le CV
Moi j'ai rien je suis over finito, a la limite le seul impacte que je peux avoir avec mon téléphone c'est faire venir 3 véhicule d'urgence chez-moi parce que je suis monté sur le toit lol
Citation de GynecoJuif
Mais toi tu es juif, un coup de téléphone et tu fais couler la banque nationale des États-Unis
Moi j'ai rien je suis over finito, a la limite le seul impacte que je peux avoir avec mon téléphone c'est faire venir 3 véhicule d'urgence chez-moi parce que je suis monté sur le toit lol
Bof, tu me prêtes trop de puissance et de contrôle.
Je n'appartiens pas aux élites Juives, et ces dernières me regardent avec mépris.