Pourquoi c’est si rare ?
Topic : « Les femmes pédo. »
Nique ta race.
C'est pas rare, mais silencié. C'est plus simple pour le permis d'être en couple. Elles réussissent souvent la théorie, mais la pratique c'est une catastrophe.
C'est pas que c'est si rare je pense. C'est surtout que c'est moins mal vu.
Citation de Synodontis
C'est pas que c'est si rare je pense. C'est surtout que c'est moins mal vu.
C'est surtout que dans l'imaginaire collectif pour crimes sexuels le prédateur est un homme et la victime est une femme.
Du coup, si tu parles de femmes pédo, les gens vont avoir plus de mal à y croire.
L'OP est à côté de la plaque, il y a au moins tout autant de femmes que d'hommes détraquées qui sont portées sur les gosses, si ce n'est plus.
Simplement qu'elles sont moins dans la pénétration, mais plus sur des délires cheulou et très sombres...
Littéralement papré.

Simplement qu'elles sont moins dans la pénétration, mais plus sur des délires cheulou et très sombres...
Littéralement papré.

Citation de 30cm-au-repos
L'OP est à côté de la plaque, il y a au moins tout autant de femmes que d'hommes détraquées qui sont portées sur les gosses, si ce n'est plus.
Littéralement papré.
En faite les femmes sont comme nous

Citation de KheyAyanami00
C'est surtout que dans l'imaginaire collectif pour crimes sexuels le prédateur est un homme et la victime est une femme.
Du coup, si tu parles de femmes pédo, les gens vont avoir plus de mal à y croire.
L'excuse la plus éclatée que j'ai jamais entendue.
J'ai jamais vu de girafe donc ça n'existe pas. 

Citation de KheyAyanami00Ça doit être terrible pour les mecs violés par leur mère, tu combines le fait que dans l'imaginaire collectif une femme ne peut pas violer des gosses, une mère ne peut pas abuser de ses enfants et un homme ne peut pas être victime
Citation de Annatar
Ça doit être terrible pour les mecs violés par leur mère, tu combines le fait que dans l'imaginaire collectif une femme ne peut pas violer des gosses, une mère ne peut pas abuser de ses enfants et un homme ne peut pas être victime
0 pression sociale. La pression sociale est une théorie du complot.
Et là tu rajoutes quelques miroirs déformants "les mecs c'est tout des".
Quelqu'un peut euthanasier LeD ?
putain si ma babysitter avait été pédo ça aurait été le plus beau jour de ma vie
Citation de 14huithuit
C'est de notre faute.
Regardez les commentaires sous les vidéos de femmes arrêtées pour agressions sexuelles, viols ou relations sexuelles avec un mineur.
C'est toujours les mêmes commentaires du genre "j'aurai aimé que ce soit moi, "lol l'agression sexuelle la plus agréable", "i can fix her" etc..
Mais rendez vous compte qu'elles ne vont pas vous faire du bien et qu'elles n'en n'ont pas forcément après votre pénis.
Les agressions sexuelles des femmes sont souvent par du chantage ou de la drogue et nous les hommes par la force car nous sommes plus forts physiquement.
gay si c'est une 10