Topic : « l’Arizona c’est trop bon »
Pas dispo la photo en Angleterre
C'est de la weed ?
C'est de la weed ?
à la myrtille
C’est bcp trop sucré
Le meilleur c’est le vert
Le meilleur c’est le vert
juste poirer
Une fois j'ai taxé ça à un gosse pour goûter.
Putain en une gorgée j'ai cru que j'allais devenir une poire !
Sirop de glucose-fructose...

Putain en une gorgée j'ai cru que j'allais devenir une poire !
Sirop de glucose-fructose...

L'op coincée en 2012 avec Yung Lean
1488 l’homme sucre
l’odeur
nuage de lait
L'eau c'est bien sinon

