ruskof led et moi
Topic : « pourquoi on est que 3 sur le forum »
Samedi c'est Shabbat.
ça me dit rien
Les 3 monstres chaises, la trinité des 0 tout, la faction suprême du rumfo
On est 57, très exactement.
Citation de GynecoJuif
Les 3 monstres chaises, la trinité des 0 tout, la faction suprême du rumfo
je suis pas un monstre chaise
bin c'est l'heure de manger
LeD nous ne sommes plus que deux