on dirait qu’il y a eu des adoptions dans le lot
Topic : « pourquoi les enfants d’une même famille sont si différents »
Recomposition génétique, y a plein de gosse qui viennent de famille de gros lardon dysgénique et qui deviennent beau gosse à l'âge adulte
Et vice versa, ma mère était une 10/10, mon père un 8/10 et moi je suis un monstre chaise 4/10 full puceau terrorisé par la vie
je parle des personnalités
dsl j’ai pas précisé
dsl j’ai pas précisé
Les frères et sœurs sont généralement des opposés
J'ai littéralement 0 point commun avec mon frère
J'ai littéralement 0 point commun avec mon frère
Citation de GynecoJuif
Les frères et sœurs sont généralement des opposés
J'ai littéralement 0 point commun avec mon frère
Donc t'es une fille ?
Comme le délire LBL fille ou Tyler1 fille ou Gosu fille
Tu viens sur AVN et tu connais pas Ruskov ?
C'est comme si tu venais sous une douche sans connaître l'eau
C'est comme si tu venais sous une douche sans connaître l'eau

"Entre différents frères d'une même fratrie"
Citation de Alectrona
J'en déduit qu'il est élevé
Pourquoi les femmes ne peuvent pas s'empêcher de donner leur vagin à n'importe qui
Citation de Alectronanon même pas
J'en déduit qu'il est élevé

Auto-édit :
Citation de GynecoJuifc'est un reveal du coup ?
Frère et frère c'est bizarre comme tournure

