Topic : « j’aimerais apprendre le piano »

Avatar de BVDK BVDK
Citation de Gil2LaTooret
Il va te falloir un piano et un banc pour t’asseoir devant aussi.
Et un appartement ou une maison pour le mettre dedans.

j’ai que l’appart

je vais faire une cagnotte pour le piano
Liste des sujets