c'est laquelle
Topic : « Votre fable préférée ? »
Fable 3 était bof.
le scorpion et la grenouille
Le laboureur et ses enfants. C'est une affabulation sur la rentabilité du métier d'agriculteur.
Citation de Sarkonaldoelle est bien tragique celle-ci, je l'aime bien
le scorpion et la grenouille
le violeur et le violé
Citation de LeDelle finit bien, mais ça manque de dramaturgie a mon goût
Le laboureur et ses enfants. C'est une affabulation sur la rentabilité du métier d'agriculteur.
Auto-édit :
Citation de supervioleuraya
le violeur et le violé
j'aime bien les animaux malades de la peste
Hansel et Gretel
Le dernier jour d'un prisonnier de Jictor Hugo
Auto-édit : D'un condamné *
Auto-édit : D'un condamné *
De Jictor Hugo, israélien de père en fils
Quel homme
Quel homme