Topic : « Bonjour les kheyous »
Citation de 14huithuit
Ca va et toi ?
Ça va, kheyou, merci de demander.


Citation de 14huithuit
Pourquoi ?
Je me souviens pas avoir drama avec toi ?
Mp au pire car je me souviens de rien.
La phrase maladroite que j'ai dit.
Je suis encore désolé pour cela.
Citation de 14huithuit
Aucun souvenir khey mais je te pardonne quand même si ça peut te rassurer.
Bon bah tant mieux.
Merci beaucoup.





