Topic : « tu demandes ta chérie en mariage et elle réagit comme ça : »
t'aimes bien desperate housewives
Auto-édit : après je crois qu'elle avait des raisons de réagir comme ça
Auto-édit : après je crois qu'elle avait des raisons de réagir comme ça
oui c un taré
heureusement qu’elle ne l’a jamais épousé.
après j’avoue je l’aime bien quand même parce qu’il a fait buter Rex
après j’avoue je l’aime bien quand même parce qu’il a fait buter Rex
t’as kiffé quand elle l’a pointé avec son fusil ou bof
Auto-édit : perso 🤯
Auto-édit : perso 🤯
embrasse moi Bree
parmi toutes les 8 aventures/maris qu'elle a eu je pense que le pire c'était vraiment Orson Hodge
ça se joue avec georges
j'ai maté tous les épisodes 

C'est atroce
Citation de Chlamydomonasc'est quoi que tu préfères chez Bree ?
Bree > Gabrielle > Lynette > Susan
Citation de Lilu
c'est quoi que tu préfères chez Bree ?
elle fait un peu tradwife forte et rationnelle
a coté lynette c'est la karen dépressive un peu
les deux autres c'est vraiment les achétypes des femmes chaotiques je ne peux pas
mais Grabrielle est attachante quand même, elle est peut etre plus facille à vivre que Bree
Je demande ma quoi ?
la pâtisserie mignonne de Bree
Citation de Chlamydomonasje suis d'accord avec toi.
elle fait un peu tradwife forte et rationnelle
a coté lynette c'est la karen dépressive un peu
les deux autres c'est vraiment les achétypes des femmes chaotiques je ne peux pas
mais Grabrielle est attachante quand même, elle est peut etre plus facille à vivre que Bree
susan et lynette en particulier c'est une horreur a suivre
je pense que la série est bien pensée car les 4 représentent des archétypes avec leurs qualités et défauts évidents
genre Susan je pense que c'est peut-etre celle avec qui ca se passe le mieux pour etre en couple pendant 1 semaine - 1 mois mais après elle te fait péter un cable
genre Susan je pense que c'est peut-etre celle avec qui ca se passe le mieux pour etre en couple pendant 1 semaine - 1 mois mais après elle te fait péter un cable



