Topic : « L'arrogance des Corses bordel :rire: »

Avatar de 18anspalebrevet 18anspalebrevet
Je connais un Corse à la fac, il arrête pas de se foutre de ma gueule en me traitant d'alcoolique et/ou de barbare non civilisé sous prétexte que je suis picard par ma mère et hollandais par mon père.
Il m'explique en revanche que les Corses sont des seigneurs, héritiers de Rome, et que ça fait mille ans qu'on les empêche d'accomplir leur destin (le mec en question est un droitardé qui reproche aux Maghrébins de chouiner tout le temps mdr, ce qui est vrai mais bon, que dire de lui alors ?).

Il déteste les Scandinaves, les Allemands, l'immense majorité des Français, se permet de les clasher tout le temps (officiellement pour rire), mais pèterait un câble si on lui rappelait que les études de QI faites dans les années 50 montraient que les Corses étaient bons derniers avec à peine 90 points de QI en moyenne, et qu'ils ont encore un PIB lamentable alors qu'ils sont gavés d'aides publiques et que les continentaux injectent du pognon à fond dans leur île à la con quand ils y viennent en vacances...

Question : ils sont tous comme ça, à être encore pires que les Algériens, ou je suis tombé sur un spécimen ?
Avatar de 18anspalebrevet 18anspalebrevet
Citation de Likosse
Non c'est vraiment une race malfaisante de base
Dans leurs villages ils ont tous des histoires à la con qui font que personne peut supporter personne :rire:

Il lui arrive de nous en raconter, il trouve que c'est la preuve qu'eux au moins ont gardé le sens de l'honneur, alors que c'est d'une connerie ses histoires :rire:

Consanguinité depuis longtemps + races un peu merdiques à l'origine, ça fait un de ces cocktails :rire:
Quand il me sort que les putains d'alphas suédois, les plus impeccables qui soient racialement, sont que des brutes épaisses qui étaient dans leurs huttes à l'époque où "ses" ancêtres bâtissaient le Colisée :rire:
Avatar de Synodontis Synodontis
Citation de 18anspalebrevet
Il lui arrive de nous en raconter, il trouve que c'est la preuve qu'eux au moins ont gardé le sens de l'honneur, alors que c'est d'une connerie ses histoires :rire:
Consanguinité depuis longtemps + races un peu merdiques à l'origine, ça fait un de ces cocktails :rire:
Quand il me sort que les putains d'alphas suédois, les plus impeccables qui soient racialement, sont que des brutes épaisses qui étaient dans leurs huttes à l'époque où "ses" ancêtres bâtissaient le Colisée :rire:

Ce qui faut pas entendre
Avatar de 18anspalebrevet 18anspalebrevet
Je vous dis pas la gueule de narbo en plus, tout petit, brun comme un pruneau, un peu gros.
Mais bon il se raccroche à l'Empire Romain pour nous expliquer que nous les Nordiques blonds sommes des brutes épaisses, des mecs qui bouffent du Gouda et qui ne sont à l'origine d'aucune grande civilisation (alors que nous sommes déjà, c'est établi, à l'origine de l'immense majorité des découvertes scientifiques etc., et que les élites romaines ressemblaient sans doute bcp plus à nous qu'à ces consanguins arriérés blancs sur les bords :rire: )
Avatar de 18anspalebrevet 18anspalebrevet
Citation de Likosse
T'aurais pu me répondre normalement sans me faire ta branlette homoérotique sur les blonds virils par contre

Rien d'homoérotique, suffit d'aller en vacances là-bas pour se rendre compte que les races se valent vraiment pas
Avatar de Likosse Likosse
-nan mais regarde ce touriste la tu vois bien que c'est un suédois viril qui enterre tes ritals fragiles https://image.noelshack.com/minis/2016/41/1476132386-1.png

- ? Sorry I don't speak Spanish https://image.noelshack.com/minis/2023/15/4/1681409931-zidaneblond.png

-hè camarade italien viens te défendre contre ce nordoïde https://image.noelshack.com/minis/2020/39/5/1601050419-celestin-grosporquent.png

- Zitto terrone https://image.noelshack.com/minis/2022/34/2/1661207364-mussolini-roule-joint.png

-Grazie senor https://image.noelshack.com/minis/2020/39/5/1601050419-celestin-grosporquent.png
Avatar de Desc0 Desc0
Citation de Likosse
Non c'est vraiment une race malfaisante de base
Dans leurs villages ils ont tous des histoires à la con qui font que personne peut supporter personne :rire:

Je t'emmerde Likosse

Auto-édit :
Citation de 18anspalebrevet
Je connais un Corse à la fac, il arrête pas de se foutre de ma gueule en me traitant d'alcoolique et/ou de barbare non civilisé sous prétexte que je suis picard par ma mère et hollandais par mon père.
Il m'explique en revanche que les Corses sont des seigneurs, héritiers de Rome, et que ça fait mille ans qu'on les empêche d'accomplir leur destin (le mec en question est un droitardé qui reproche aux Maghrébins de chouiner tout le temps mdr, ce qui est vrai mais bon, que dire de lui alors ?).
Il déteste les Scandinaves, les Allemands, l'immense majorité des Français, se permet de les clasher tout le temps (officiellement pour rire), mais pèterait un câble si on lui rappelait que les études de QI faites dans les années 50 montraient que les Corses étaient bons derniers avec à peine 90 points de QI en moyenne, et qu'ils ont encore un PIB lamentable alors qu'ils sont gavés d'aides publiques et que les continentaux injectent du pognon à fond dans leur île à la con quand ils y viennent en vacances...
Question : ils sont tous comme ça, à être encore pires que les Algériens, ou je suis tombé sur un spécimen ?

Tellement stupide qu'on est a l'origine de la première constitution démocratique d'Europe fdp.
#20948186
Avatar de Desc0 Desc0
Citation de silencedesanus
Les famosos Corses deter qu'on oserait pas démarrer irl "ah la sale racaille, ils baisseraient les yeux s'ils étaient en corse" :rire:
La réalité c'est que les corses sont rien d'autres que des nains bossus qui parlent avec un accent de demeurés et se sentent supérieurs :rire:
"Nous les corses" https://i.imgur.com/LZHNMuCs.png

Pleure toutes les larmes de ton corps face a la supériorité méditerranéenne.
Avatar de 18anspalebrevet 18anspalebrevet
Citation de Desc0
Je t'emmerde Likosse
Auto-édit :
Tellement stupide qu'on est a l'origine de la première constitution démocratique d'Europe fdp.

C'est un peu léger pour se permettre de prendre de haut les peuples qui ont donné Beethoven, Euler, RIemann, Galois, Watt, Cartier et tant d'autres, non ?
Surtout que sans la France, vous seriez à peine mieux qu'Haïti. Parce que c'est quoi votre projet à part vous maudire sur des générations pour des histoires à dormir debout, faire du saucisson et traire des chèvres ?
Avatar de Desc0 Desc0
Citation de 18anspalebrevet
C'est un peu léger pour se permettre de prendre de haut les peuples qui ont donné Beethoven, Euler, RIemann, Galois, Watt, Cartier et tant d'autres, non ?
Surtout que sans la France, vous seriez à peine mieux qu'Haïti. Parce que c'est quoi votre projet à part vous maudire sur des générations pour des histoires à dormir debout, faire du saucisson et traire des chèvres ?

Mais je prend pas les européens de haut, étant moi même a moitié allemand, je rétabli juste les faits sur la corse qui est une des plus grandes nations du 18eme siècle dans l'histoire politique.
Liste des sujets