✂️ ✂️ plus jamais de cheveux normaux
Topic : « ma coiffeuse revient bientôt de son congé maternité »
La mienne va devoir revenir de son ego trip. Seulement j'ai pas pu lui payer les billets retour comme mon père et sa pute n'ont pas payé les dommages et intérêts.
Citation de Gil2LaTooret
On dirait vraiment l’histoire de frocter et sa famille.
T’es sur que c’est pas toi?
Rang : Madz
Tu as l'air d'avoir plus de trucs à te reprocher que moi.
Moi le mien qui est à Châtelet, est au chômage en ce moment.
Du coup jai prit rdv chez les gas du block Tah le 95
Soucis quand je suis venu, c'est que le gas était pas là car il s'est fait péter par les keufs, pas de papier, travail au black, obligé de travailler dans son appart.
On me donne son adresse, je mets la vitesse avec ma caisse, je monte dans son appart
* toc toc *
- Salam aleykoum, on m'a dit que c'était ici pour couper les cheveux
- aleykoum salam mon frr oe c'est ici, me suis fait péter à cause de ces fils de pute d'arabe qui m'ont balancer, assis toi ici le temps que je finis, tu veux un coca ?
- Nan merci labess, c'est gentil
nofake
https://imgur.com/a/EaRPG3o
Du coup jai prit rdv chez les gas du block Tah le 95
Soucis quand je suis venu, c'est que le gas était pas là car il s'est fait péter par les keufs, pas de papier, travail au black, obligé de travailler dans son appart.
On me donne son adresse, je mets la vitesse avec ma caisse, je monte dans son appart
* toc toc *
- Salam aleykoum, on m'a dit que c'était ici pour couper les cheveux

- aleykoum salam mon frr oe c'est ici, me suis fait péter à cause de ces fils de pute d'arabe qui m'ont balancer, assis toi ici le temps que je finis, tu veux un coca ?

- Nan merci labess, c'est gentil

https://imgur.com/a/EaRPG3o
Citation de Gil2LaTooret
Affiche pas ce mec qui fait du black pendant son chômage.
T’imagine pas combien il est facile d’identifier ce fdp facilement
Comment wsh ?
Il est pas au chômage lui, il s'est juste prit une interdiction de travailler au salon habituel.