Topic : « Je suis trop beau avec les cheveux longs + grosse barbe »

Avatar de Yolocaust Yolocaust 🧌
J’aime beaucoup, ils bouclent un peu et quand je les attache ça fait vraiment samurai, guerrier des steppes

Dommage pour mes énormes cernes, je me console en me disant qu’apparemment c’est un aimant à gothiques à gros nibards
Avatar de Yolocaust Yolocaust 🧌
Citation de daokedao
fais voir

J’ai pas de photo, je suis rentré sous la pluie battante du sport en courant, ca a mouillé un peu ma tignasse, m’a redonné plein d’énergie et j’avais les joues un peu rose :rouge:
Avatar de Il_Magnifico Il_Magnifico
Citation de Yolocaust
J’ai pas de photo, je suis rentré sous la pluie battante du sport en courant, ca a mouillé un peu ma tignasse, m’a redonné plein d’énergie et j’avais les joues un peu rose :rouge:

T'as juste trop honte de ta gueule pour la montrer, tu te chies dessus le vieux gay.
Liste des sujets