sinon je cogite toute seule
Topic : « je préfère être au travail en fait »
t’as trop le seum de pas attirer les filles khey
Citation de BVDK
t’as trop le seum de pas attirer les filles khey
Les filles abordent pas les mecs, surtout ceux qui sont intimidants et dangereux comme moi.
J'attends toujours de voir l'ombre de la gueule des "filles" du forum qui prétendent l'être, tout comme ce vieux gay malsain corbeille2fruit.
je suis 6/10 ma vie est horrible
nn je me rase
bon ta gueule le gros lard