Topic : « la nouvelle collection undiz »
Les sous-vêtements des fillent
je parlais + des pyjamas
Lien de la collection stp, je veux voir s'il y a un truc que je peux offrir à madame 

Citation de BVDK
https://www.undiz.com/fr/c/saint-valentin/
Merci kheyette.
C'est dommage qu'ilszse focalisent sur de l'unicolore parce que rouge et noir c'est un combo qui marche toujours.
Citation de Alcyde
Surtout des pyjamas, mais il faut que ça soit de jolis motifs
https://www.undiz.com/fr/[...]fs-oursons-655719164.html
C’est nul undiz c’est du niveau primark en qualité mais en plus cher
Go etam ou princesse tam-tam a la rigueur
Go etam ou princesse tam-tam a la rigueur

trop cher pour rien les pyjamas etam
tu cherches quel type de pyjama ?
ensembles chemises pantalons avec motifs mignons
mais j’en ai assez c’est juste de la gourmandise
Citation de LoveStreet
Ton avis sur l'affaire Epstein ?
je t’ai dit que je suis pas ce type de truc
Ali express>vos trucs chinois
Ah moins on paye du chinois au salaire chinois
Ah moins on paye du chinois au salaire chinois





