Topic : « J'ai marche avec une russe blonde 9/10 »
Bah tu fais 2m donc ça n’a rien d’un exploit, tu devrais en matcher au moins 5000 pour nous impressionner 

Ouais tout pareil et tout et tout
Citation de Solarius
Bah tu fais 2m donc ça n’a rien d’un exploit, tu devrais en matcher au moins 5000 pour nous impressionner
Et les avoir derrière lui dans la rue.
Et la photo ?
T'étais pas avec une italienne ? 

Citation de Mulaazim
6/10 max.
Aya 6/10
Auto-édit :
Citation de Synodontis
T'étais pas avec une italienne ?
Non 0
Citation de Chlamydomonas
Aya 6/10
Auto-édit :
Non 0
Il me semblait que t'avais mis une photo d'une femme italienne assez récemment. J'ai du confondre.
Citation de Synodontis
Il me semblait que t'avais mis une photo d'une femme italienne assez récemment. J'ai du confondre.
Ah peut être mais j'ai jamais été avec, un date infructueux éventuellement
"9/10" pourquoi il faut toujours enlever 2- 3 points minimum a vos 9/10 ?
Une 9/10 imposerait que c'est le genre de femme exceptionnelle faisait partie du 4% de l'élite de la beauté et que l'on croise une fois dans l'année grand maximum. On l'a croise au Lidl tous les jours ta gonzesse la.
Une 9/10 imposerait que c'est le genre de femme exceptionnelle faisait partie du 4% de l'élite de la beauté et que l'on croise une fois dans l'année grand maximum. On l'a croise au Lidl tous les jours ta gonzesse la.
Ça va, ça passe, ça va aller
Pas fan pour une slave c’est pas terrible
Tu lui as masser les pieds après la balade ?




