Topic : « Le daron en banqueroute »

Et moi qui croyait qu'ils étaient milliardaires. :rire:

Auto-édit : Les salauds paieraient même pas un carré de shit à Papa. :rire:
Citation de Rezabe75
Résumé ? https://image.noelshack.com/minis/2019/50/6/1576326870-dededededede.png

Il a voulu faire le malin quand je me suis fait swatted. Comme il n'y avait personne chez moi, il a profité pour mentir à sa mère et lui emprunter de l'argent pour me nourrir et me chauffer alors qu'elle était hospitalisée. Il a utilisé cet argent pour s'acheter de la drogz. Sa mère, donc ma grand mère ne m'a pas cru. J'en ai profité pour mettre un coup de pression rapide à un de ses fils pour qu'il me dise ce qu'il se passe. Il se trouve qu'il se faisait intimider par son frère. Quand je lui ai fait remarquer qu'un de ses bâtards en intimidait un autre pour pouvoir payer les soirées où il trompait sa meuf, il a dit qu'il lui ferait sa fête. Au final, il n'a rien fait. L'un d'entre eux a pris la mouche et a explosé sa télé. J'ai fait remarquer à ma grand mère que pendant mon adolescence, déjà mon père squattait et n'a jamais rien fait pour se soigner (bagarres, je lançais ses carrés de shit dans la rue en pleine nuit, etc... Des conditions de vie favorables à une scolarité exemplaire au sein d'une classe exemplaire, pas vrai ? :ha:). Ca ne l'intéressait pas. Ensuite ce clodo a commencé à vouloir créer une espèce de concurrence entre nous. Sauf que pour qu'il y ait concurrence, il faudrait déjà que j'ai de l'estime pour qui que ce soit. Et au final, cette concurrence c'est du flan, y a plus de sous dans les caisses 3 mois plus tard. Pourtant ils sont plusieurs dans un placard social, mon père a refait sa vie avec un homme depuis. Si j'ai bien suivi. Et là y a plus de sous dans les caisses. C'est quand même fou de ne pas réussir à 4 à faire tenir ce que je faisais tenir seul.
C'est vraiment dommage, je commençais à peine à faire des expériences de catapultes gravitationnelles sur Oblivion.
Citation de Gil2LaTooret
T’es où là, sous un pont? Je m’inquiète pour toi leD

C'est ce que te dit ce toxicomane quand il légitime à ses trois enfants le spectacle amoureux entre deux hommes et un carré de shit ?
Liste des sujets