LeD Posté le 04/02/2026 à 21:04:34 C'est normal, je la soigne, je la nourris, je ne la terrorise pas, je ne passe pas 80% de mon temps à vivre chez les autres. Les friandises font pas vraiment la différence.
LeD Posté le 05/02/2026 à 00:51:00 Citation de Rezabe75 Il va bien ? C'est une elle, et oui. Elle fait de son mieux pour être adorable.