que, c'était rigolo.
Je vais essayer de me souvenir des anciens drama de l'âge d'or du forum et les poster ici, pas dans l'ordre.
Je vais essayer de me souvenir des anciens drama de l'âge d'or du forum et les poster ici, pas dans l'ordre.
