Aeterna Posté le 03/02/2026 à 21:52:36 Prenez soin de vous, les kheyous. Bonne soirée et bonne nuit à tous. À plus dans le bus.
Aeterna Posté le 03/02/2026 à 22:45:58 Citation de Sekiin Reste ou cancer Je n'apporterais pas grand-chose au forum, kheyou. Mais ça me fait plaisir que tu souhaites que je reste.
Aeterna Posté le 03/02/2026 à 22:52:56 Citation de Pingas Bonne continuation ! Merci kheyou. Bonne continuation à toi aussi.