Topic : « Raditz pquoi en te lisant je suis devenu raciste des NOIRS »

Avatar de Hypercoree Hypercoree
Plus je te lis, plus je me rends compte à quel point les noirs ne pourront jamais se développer.
Explique moi pourquoi, juste en postant des topics anodins, tu es parvenu à me rendre racistes des noirs?
À plus Suus Among Us
Liste des sujets