Topic : « Si vous pesiez 50kg de plus »
Au lieu de chercher des recettes de burger et de gratin, je chercherais des recettes de légumes vapeur pour dépressif.
je serais le sosie de Pavarotti
je serais un monstre
agnelle de béthune
Je me suiciderai sur le champ.
bah tu perds du poids et tu te remets en forme c'est pas compliqué et c'est avantageux sur certains points
Je serais handicapé et je ne marcherait plus, je roulerai tel un goron dans ocarina of time.

