Topic : « Affaire Epstein : au tour du maire de New York »

Sa mère est la cinéaste[2] indo-américaine Mira Nair, récipiendaire de la Caméra d'or au Festival de Cannes de 1988 pour son film Salaam Bombay![3],[4],[5].

Son père, Mahmood Mamdani, est professeur à l'université Columbia aux États-Unis où il enseigne les sciences politiques et l'anthropologie. Universitaire reconnu, de nationalité ougandaise et d'origine indienne, il a écrit Citizen and Subject: Contemporary Africa and the Legacy of Colonialism[6] et figure en 2008 au 9e rang du classement international des intellectuels « Top 100 Public Intellectuals Poll »[7]. Il est en outre le chancelier de l'université internationale de Kampala (en) en Ouganda[8],[9],[10].

Les rôles étaient déjà pris.
Citation de Laplanteverte
Sa mère est apparue dans les photos avec Epstein.
C'est peut-être pas dit que le fils le savait. Et des gens ce sont amusé à comparer leur deux visages...
Imagine si il l'apprend en même temps que la autres. https://i.imgur.com/zjVg5WIs.jpeg

C'est l'objet du topic d'en discuter. Il aurait droit à des manifestations liées à ça, fake ou non.
Citation de LeFamoso
Site douteux

J'ai pris un des rares qui prenait la news sérieusement exprès, je le reconnais. Je mentionne d'ailleurs que d'autres médias signalent la photo comme fake. Comme ça, à moi la youtube money pour parler de rien à partir d'un sujet scabreux comme une sombre merde qui n'a plus ni mère ni père à vendre pour manger sans produire.
Liste des sujets