Il vaut quoi Cédric Villani ?
Topic : « Les matheux du forum. »
Médaille Fields et prof à l'université. L'université est miteuse, mais qualitative. Excepté les grosses rouquines qui voient pas plus loin que le bout de leur nez.
Pour ce qui est de la neutralité politique, ça laisse sérieusement à désirer.
Ses prises de position politiques sont d'ailleurs plutôt catastrophiques pour le peu que j'ai regardé.
Il a bugué sur 9x7
Citation de LeD
Médaille Fields et prof à l'université. L'université est miteuse, mais qualitative. Excepté les grosses rouquines qui voient pas plus loin que le bout de leur nez.
Et si ce sont des petites rouquines qui voient plus loin que le bout de leur nez, en déduiras-tu que l'université est qualitative et non miteuse ?
Citation de Calvitorix
Et si ce sont des petites rouquines qui voient plus loin que le bout de leur nez, en déduiras-tu que l'université est qualitative et non miteuse ?
Non, il reste toujours ces insupportables chaises en métal. Et les tables qui vont avec d'ailleurs. Ces défauts aussi inamovibles que les éléments de langage d'une conversation d'ultra gauchiste à un profane.
Citation de LeD
Non, il reste toujours ces insupportables chaises en métal. Et les tables qui vont avec d'ailleurs. Ces défauts aussi inamovibles que les éléments de langage d'une conversation d'ultra gauchiste à un profane.
Tu parles avec les chaises alors ?
Citation de Calvitorix
Tu parles avec les chaises alors ?
T'imagines aller à un one man show mal assis ?
Il a fait le master ANEDP. 

A sa décharge, il a défendu Julian Assange quand la moitié de l'occident fait l'autruche.
Citation de LeD
A sa décharge, il a défendu Julian Assange quand la moitié de l'occident fait l'autruche.
Et que faisait l'autre moitié ?
Citation de Calvitorix
Ils ont autre chose à penser qu'à des espions qui ne s'intéressent à leur pays que comme des postes avancés.
Citation de LeD
Ils ont autre chose à penser qu'à des espions qui ne s'intéressent à leur pays que comme des postes avancés.
Et ce sont les autruches qui sont aux postes avancés alors

Citation de Calvitorix
Et ce sont les autruches qui sont aux postes avancés alors
Tu veux dire que dans des crimes il y a toujours des complices, c'est ça ? Complètement fumeuse ta théorie, si tu veux mon avis.

Ca explique sûrement le lien entre les 44 sauvegardes et les correspondances extérieures.
Citation de LeD
Tu veux dire que dans des crimes il y a toujours des complices, c'est ça ? Complètement fumeuse ta théorie, si tu veux mon avis.
Je préfère ne pas répondre en faisant l'autruche.
Citation de Calvitorix
Et bien Jack Lang n'a pas fait arreter Roger Holleindre.