combien /10
Topic : « vous me trouvez féminine ? »
Juste autiste.
réponds au topic stp
Bof 4/10
T’as des bons goûts cute etc mais t’es trop yandere
T’as des bons goûts cute etc mais t’es trop yandere
Yandere est un terme japonais utilisé pour définir une personnalité maladive qui est au premier abord affectueuse et tendre avec la personne qu'elle aime, mais qui devient dérangée voire psychotique au fil du temps.
Auto-édit : ?
Auto-édit : ?
Citation de BVDK
Yandere est un terme japonais utilisé pour définir une personnalité maladive qui est au premier abord affectueuse et tendre avec la personne qu'elle aime, mais qui devient dérangée voire psychotique au fil du temps.
Auto-édit : ?
Aya merci chatgpt
T’as un problème avec l’amour en gros pour speak los termes
Oui tu l'es en dépit de certains détails qu'on réglera avec un léger formatage. 👍
Citation de BVDK
développe
Auto-édit :
Je sais pas si c’est ton autisme ou ta personnalité qui est responsable de ça et j’ai pas envie d’être blessant alors m’engueule pas
Mais en gros je trouve que te braques vite pour rien et c’est tout l’inverse de la féminité qui est naturellement avenante mignonne et fait preuve de légèreté
d’accord
Non, tu fais trop gamine.
Secreti

