Bonne ou mauvaise idée ?
Topic : « Ouvrir un compte sur BoursoBank. »
Service bof
Pratique pour la gestion tout en ligne, pénible le jour où tu n'as plus la carte SIM liée à ton compte
Pratique pour la gestion tout en ligne, pénible le jour où tu n'as plus la carte SIM liée à ton compte
On peut se connecter avec juste le numéro de compte et un mot de passe et vérification SMS sur la version web
Auto-édit : Contrairement à Revolut qui exige la reconnaissance faciale
Auto-édit : Contrairement à Revolut qui exige la reconnaissance faciale
Citation de Alectrona
On peut se connecter avec juste le numéro de compte et un mot de passe et vérification SMS sur la version web
Donc pour ouvrir un pea c'est bof
Si c'est bien je crois pour les trucs boursiers, il manque juste les crypto-actifs
A choisir je prendrais une vraie banque quand même, comme la Caisse d'Épargne
Quand j'étais évadé de psy sans carte SIM ni CB ni passeport c'était une galère pour retrouver l'accès à mon compte
Citation de SerCelestin
monsieur cherche des parrainage on a compris
Non je suis que chez Boursobank moi
Je recommande bof, mais j'admets certains avantages
Pour un PEA y a pas mieux
Une banque qui ne prélève pas de frais de dossier pour les SATD ça serait bien aussi
Ils ont fermé les comptes de toute la famille de Kroc Blanc parce qu’il est de droite
Les pires victimes restent les clients de la banque postale qui se font infantiliser par leurs conseillers bancaires
Ah oui pour recevoir une carte de crédit à l'étranger on peut toujours courir, même dans un pays voisin
Mais on peut y retirer du cash sans frais avec une carte visa ultim simple
Mais on peut y retirer du cash sans frais avec une carte visa ultim simple


