C’est ça la question enft.
Topic : « Où placer la Facefuck session dans la vie de couple ? »
Citation de Rezabe75
Le matin
J'aurais plus dit après une soirée un peu arrosée, au moment où les corps et les esprits s'échauffent au moment de rentrer à la maison, genre dans la bagnole avant le chemin du retour ou même dans un endroit public de nuit, histoire de faire monter la tension.

On ne fait pas ça a sa femme en aucune façon, a moins d'être le dernier des cas sociaux, désolé.
Le respect de soi et d'elle, la tempérance et la dignité, encore.
Dans la chambre des beaux parents quand ils sont en train de préparer le repas
Pratique de dégénéré..
Citation de 30cm-au-repos
J'aurais plus dit après une soirée un peu arrosée, au moment où les corps et les esprits s'échauffent au moment de rentrer à la maison, genre dans la bagnole avant le chemin du retour ou même dans un endroit public de nuit, histoire de faire monter la tension.
Ceci
"Pourquoi j'ai pas de femme ? Je comprends pas je suis un jhs pourtant... ouin ouin"
Citation de 14huithuit
Du même niveau que "pourquoi je tombe que sur des connards.".
C'est le miroir, tout juste.
Citation de Tea
la violence et la douceur sont les deux faces d’une meme piece
si vous avez jamais eu envie d’étouffer votre moitié c’est peut-etre parce que vous ne l’aimiez pas assez

Citation de Tea
forum de racistes amateurs du missionnaire dans le noir
Ta place c'est sur un bûcher, enfant du démon.

Citation de 14huithuit
Les femmes en 2k26 acceptent le facefuck avant d'aller embrasser leurs enfants qui vont à l'école, c'est si over.
"L'amour" ils appellent ça...

Citation de 14huithuit
Si un homme rentre son pénis dans ta bouche et si tu acceptes de te mettre à genoux pour lui et bien mes félicitations, il te verra jamais comme son amour et son égale au sein du couple.
Bordel t’es pas ready
Citation de LoveStreet
On ne fait pas ça a sa femme en aucune façon, a moins d'être le dernier des cas sociaux, désolé.
T'as le cerveau lavé par ton éducation de femelle et ton niveau de testo est proche des abysses.
Dis toi que si tu baises pas ta femme comme un bonhomme, un autre le fera pour toi.
C'est comme ça, et il n'y a aucun mal à ça.

Bah dans sa bouche
Quand elle parle trop et qu'elle est insolente.