Topic : « j’aimerais acheter un appartement »

sans CDI c’est mort ou pas forcément

Auto-édit : je jette de l’argent dans le vide en louant un appartement
alors je dois investir dans quoi

Auto-édit : quel interet de vivre dans un appart si à la fin il te revient pas, pourquoi claquer des sous dans le vide
Citation de BVDK
alors je dois investir dans quoi
Auto-édit : quel interet de vivre dans un appart si à la fin il te revient pas, pourquoi claquer des sous dans le vide

En soit t’as raison sauf que les prix sont trop gonflés par rapport à la valeurs réelle des biens

Les boomers se sont gavés
Citation de Aeel31
Est-ce que tu as des économies à investir, ou bien tu ferai tout à crédit ? https://image.noelshack.com/minis/2020/38/7/1600628703-screenshotter-youtube-lesinconnus-crditlyonnaisdesinconnus-0-30-removebg-preview.png

j’ai 23k de côté mais c’est pas assez pour demander un crédit je crois, même si je donne une partie comme base
Citation de BVDK
vous jugez tout le temps sans expliquer comment mieux faire les choses

Achete un appartement ailleurs et les loyers d’ailleurs vont payer ceux d’où t’habites

Chypre Bulgarie Vietnam ou n’importe
Citation de BVDK
bah non je veux l’acheter et le payer en vivant dedans puis après le faire louer à des gens donc rester dans mon secteur actuel

Les taux ici font que tu payes 2x le prix de ton appart avec un crédit
Acheter un appartement pour le louer à l’année est rentable après plus trente ans de location. Sans compter les travaux, les charges et les impôts.

Ça n’à aucun intérêt
Liste des sujets