... Et on lui rembourse ses soins... https://policeetrealites.[...]le-coince-dans-le-rectum/
Topic : « Un obus dans le fiak... »
Il convient de l'accuser de l'avoir fait exprès pour nuire à la sécurité sociale.
C’était un accident il a glissé et il est tombé dessus alors qu’il se promenait tout nu
Citation de Solarius
C’était un accident il a glissé et il est tombé dessus alors qu’il se promenait tout nu
Oui c'est l'excuse classique avec celle du chien qui jouait.
Citation de Solarius
C’était un accident il a glissé et il est tombé dessus alors qu’il se promenait tout nu
Citation de Nath
Et l'obus il avait toujours la douille explosive dedans ?
Justement, c'est l'objet de l'article.
Qui ne dit tout de même pas si l'équipe de déminage lui a passé un détecteur de métal au dessus des fesses.

