Topic : « LesRG c'est toi qui a call le Samu pour Béatrice? »
Vous avez remarqué elle est totalement en train de vriller en ce moment, s'agite dans tous les sens et ne cesse de vomir sa logorrhée toujours plus grossière, à mon avis c'est parce que maintenant tout le monde s'en bat les couilles de sa fausse affaire et elle nous fait une grosse crise de manque d'attention
Dans vriller il y a Vril 🤔
Citation de AbderrazzaqLidl
Vous avez remarqué elle est totalement en train de vriller en ce moment, s'agite dans tous les sens et ne cesse de vomir sa logorrhée toujours plus grossière, à mon avis c'est parce que maintenant tout le monde s'en bat les couilles de sa fausse affaire et elle nous fait une grosse crise de manque d'attention
Son obstination à refuser de fermer son site est totalement absurde.
N'importe quel humain aurait capitulé depuis longtemps. Personne n'y va sur son site à part les trolls.
Et personne ne lit son VK.
Envoyez des liens


