triste nouvelle les amis, plus de place pour vous dans ma vie, seulement pour mon Morfalou, adieu
Topic : « Je quitte le forum »
à demain louis
Citation de BVDK
à demain louis
Louise déjà, et non, j'ai eu 25 ans récemment, je suis une femme adulte, j'ai un copain, bref je n'ai plus de manque à combler, d'ailleurs en plus de 40 jours à Londres j'ai pas posté une seule fois.
je ne suis pas homosexuel
Casse toi gros fils de pite je re pissé à la gueule enfant de Satan toi et ton heros obese père lr pedale alacoolique qui a fait un soushommz comme t9i
a+ pd
A demain
Viens sur le village
Viens sur le village
Citation de GynecoJuif
Casse toi gros fils de pite je re pissé à la gueule enfant de Satan toi et ton heros obese père lr pedale alacoolique qui a fait un soushommz comme t9i

pfff tout le monde s'en fout, allez vous faire foutre
et cette conversion au judaïsme?
Citation de BVDK
à demain louis
Casse toi sale pédé, va te faire limer ton vieux trou de balle de toxico dans une backroom londonienne en espérant que tes viscères finissent par couler de ton fion.

Citation de BabyLoulou
triste nouvelle les amis, plus de place pour vous dans ma vie, seulement pour mon Morfalou, adieu
Pourtant depuis le temps tu dois pouvoir en faire entrer plusieurs.
Citation de 30cm-au-repos
Casse toi sale pédé, va te faire limer ton vieux trou de balle de toxico dans une backroom londonienne en espérant que tes viscères finissent par couler de ton fion.