Monocle Posté le 31/01/2026 à 22:17:56 Ma partie orgue était ratée. Je me suis mis à la travailler il y a une semaine 😭 Ça s'est ressenti pour quelqu'un qui connait pas ?
Monocle Posté le 01/02/2026 à 21:49:12 Citation de Laplanteverte C'est pour ça que tu donnais l'impression de t'arrêter régulièrement ? non ça c'est parce que je changeais de clavier et que tirais les jeux 😭
Monocle Posté le 01/02/2026 à 21:50:29 Citation de Laplanteverte Mais pourquoi c'est une question bordel 😭😭😭😭 Y a rien de plus raciste qu'un juif ma pauvre Plante, il peux pas s'empêcher de poser la question... encore et encore