vous faites quoi
Topic : « soirée de merde et vous ? »
Je m'intéresse à Ignace d'Antioche 

t’as mangé quoi
j’ai un petit coeur de beurre
tu chiales cb de L de larmes
Je vais en boîte lol
Auto-édit : Ta sœur aussi ?
Auto-édit : Ta sœur aussi ?
elle est aux urgences là 

Bonne soirée perso