Topic : « L'énorme amas de saindoux Calvitorix déteste les motards »

Avatar de Motarde Motarde
Justement parce-qu'il est un gigantesque monticule de saindoux. Détester la motocyclette à ce point n'est possible que lorsque l'on ne peut en enfourcher une sans dégouliner des deux côtés façon gâteau ramoli derrière une vitrine de pâtisserie en plein été.
Il est quand même regrettable que mon coup de poignet fasse rugir de plaisir 4 cylindres alors que le sien peine à saisir sa probable petite queue d'homme frustré pour au final n'émettre qu'un petit cri de plaisir de musaraigne qui vient de tomber au hasard sur une cacahuète lorsqu'il doit expulser son dé à coudre de testicules à grumeaux.
Tu es un être répugnant et haineux. J'espère que tu trouveras la paix , sous forme de tracnches dans la calendre d'un énorme scania au détour d'un carrefour.
Avatar de Motarde Motarde
Bien, je viens de recevoir un message privé d'une certaine tante Olivia qui me demande de modérer me mes propos à ton égard étant donné un passé très lourd à porter. Je vais donc m'arrêter là pour ne pas t'enfoncer plus. Ta situation couplée à ta haine est dès lors beaucoup plus légitime.
Avatar de Calvitorix Calvitorix
Citation de Motarde
Bien, je viens de recevoir un message privé d'une certaine tante Olivia qui me demande de modérer me mes propos à ton égard étant donné un passé très lourd à porter. Je vais donc m'arrêter là pour ne pas t'enfoncer plus. Ta situation couplée à ta haine est dès lors beaucoup plus légitime.

Je te rassure, tu n'enfonces pas grand chose https://image.noelshack.com/minis/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Mais passe le bonjour à Tante Olivia quand même https://image.noelshack.com/minis/2017/13/1490886827-risibo.png
Liste des sujets