Topic : « Je travaille dans une grande ville eurpéenne. »

Et pourtant, mon impression est de parcourir de larges allées bordées de poiriers. Chaque homme que je croise sur mon chemin est une poire tombée au sol qui me reluque, fascinée par mon passage au guidon de ma panigale (dédicacée par Max Biaggi que je connais en personne).
L'Empereur romain, du haut de ses 54 ans, est principalement celui qui me fait encore respecter certains hommes, le reste n'étant qu'un ramassis de poires aux formes et couleurs diverses. Tous répugnants avec leur graisse viscérale dès l'âge de 20 ans on peut déjà l'apercevoir sous le t-shirt.
C'est un véritable enfer. Si je n'étais pas mariée à un riche vendeur de bâteaux qui pratique du sport quotidiennement, je n'aurais d'autre choix que de devenir lesbienne.
Et encore je dis ça, j'ai l'impression que cela va même au delà d'une simple histoire de poire. Mon impression est véritablement de croiser des hommes-pain, des hommes-margarine. Rien que de l'écrire là maintenant, me donne la nausée. Bien évidemment, l'accoutrement va totalement avec le reste, même derrière mon casque je peux sentir l'odeur nauséabonde de la friture chinoise de ces restaurants asiatiques type buffet à volonté, ça sent le wish question fringues. Vous êtes désespérants. Que dire d'hommes qui passent DES années à pousser de la fonte ? tout ça pour terminer homosexuel sans avoir perdu de graisse ?
Et puis, les DISCUSSIONS ! mon dieu les discussions, rien que sur ce forum c'est toujours la même histoire : "blabla les gauchisses, blabla Musk, blabla que sais-je encore ?" que c'est constructif. Au lieu de vous faire des irl sympathiques où vous échangeriez autre chose d'intelligent que des pauvres bières immondes et sucrées et bien non. Je ne sais pas moi, apprendre à réparer une voiture, un toit, à cuisiner ? avoir des échanges concrets et pas du genre "ah ouais Rochédy c'est le goat" , parler d'un homosexuel avec absence terrible de menton, voilà à quel spectacle nous les femmes, sommes confrontées quotidiennement. Vous en arrivez même à parler deux fois plus que nous, c'est lamentable. Enfin, je pourrais développer des heures mais ce serait inutile. Continuez de vous mastruber le cerveau sur des choses futiles les machins avec une queue sur la tête plutôt que dans le pantalon car oui au final vous êtes également des hommes poires parce-que votre queue est aussi présente sur le haut du fruit qu'est votre corps.
Liste des sujets