Topic : « Je connais un technicien qui a 30 ans avec 600k€ »

Avatar de panakette panakette
De patrimoine net.

Il a 9 appartements pour un patrimoine brut de 1 200 000€.

Comment il a fait?

Il taff en tant que technicien itinérant dans le nucléaire depuis qu'il a 19 ans. Quand on travaille dans ce milieu on touche des indemnités calendaires pour qu'on puisse se payer un logement et de la bouffe.

Le mec a touché des indemnités pendant 10 ans mais il vit en van aménagé. Il a tout mis de côté. Il travaille souvent avec heures supplémentaires et week end aussi. Maintenant il fait de l'export et il travaille à l'étranger avec moi

Il a acheté a crédit deux immeubles qu'il a retapé et qu'il reloue. Il gagne 1000€ net par mois en déduisant les crédits et les charges avec les loyers.

Il gagne en moyenne 6500€/mois avec les indemnités et les heureusement supplémentaires et les primes.

Le mec n'a pas le BAC
Avatar de Motarde Motarde
600 k c'est le tiers de que ce vaut l'un des bâteaux de mon mari. C'est ridicule. Efface donc ce sujet, mon dieu. Mais dans quel espèce de monde vis-tu ? Encore un homme-enfant sur ce forum. Combien êtes-vous sérieusement ?
J'ai clairement l'impression d'assister à un défilé de légions roumaines plutôt que romaines. Vous devriez organiser des rencontres irl POIRES. D'ailleurs, à ce propos, quel est ta taille, quel est ton poids ?
Avatar de MetisFR MetisFR
Citation de Motarde
600 k c'est le tiers de que ce vaut l'un des bâteaux de mon mari. C'est ridicule. Efface donc ce sujet, mon dieu. Mais dans quel espèce de monde vis-tu ? Encore un homme-enfant sur ce forum. Combien êtes-vous sérieusement ?
J'ai clairement l'impression d'assister à un défilé de légions roumaines plutôt que romaines. Vous devriez organiser des rencontres irl POIRES. D'ailleurs, à ce propos, quel est ta taille, quel est ton poids ?

Un peu la honte ce post en réalité, qualifier de poire des gens qui construisent tout par eux-même en se justifiant par dépendance et procuration c’est niveau prise de cachés du matin oublié.
Avatar de Motarde Motarde
Citation de MetisFR
Un peu la honte ce post en réalité, qualifier de poire des gens qui construisent tout par eux-même en se justifiant par dépendance et procuration c’est niveau prise de cachés du matin oublié.

Prise de cachés ? mais quel langue parles-tu ? j'ai déjà pur observer le phyique de l'auteur de ce sujet puisque que son égocentrisme mêlé à son sentiment d'insécurité le force en permanence à poster des photos de lui-même, il est répugnant et pour sa défense, en effet, seules des femmes pauvres d'Asie peuvent accepter de se faire grimper par un homme des cavernes.
Avatar de MetisFR MetisFR
Citation de Motarde
Prise de cachés ? mais quel langue parles-tu ? j'ai déjà pur observer le phyique de l'auteur de ce sujet puisque que son égocentrisme mêlé à son sentiment d'insécurité le force en permanence à poster des photos de lui-même, il est répugnant et pour sa défense, en effet, seules des femmes pauvres d'Asie peuvent accepter de se faire grimper par un homme des cavernes.

Critiquer lourdement une banale faute d'orthographe en en faisant soi-même une dans le même message (« j’ai déjà pur »).

Critiquer l'égocentrisme d’une personne après avoir fait preuve d’égocentrisme par procuration.

Qualifier de poire les bâtisseurs en ne sachant rien faire de ses 10 doigts.

J’en ai assez lu, il est temps de s’arrêter + go HP.
Avatar de Motarde Motarde
Des bâtisseurs ? mais de quoi parles-tu ? oui j'utilise un logiciel de reconnaissance vocale pour écrire mes messages.
On peut comparer les fautes si tu veux, oublier une lettre et se tromper littéralement de mot ?
L'auteur de ce sujet prétend travailler dans le nucléaire alors qu'il rebranche trois fils dans des centrales électriques avec son multimètre comme outil principal. Et puis, le soir venu, au lieu de chercher à construire quelque chose d'utile comme par exemple une famille, il picole et chante des idioties en karaoké . Est-ce cela la définition d'un bâtisseur chez toi ? tu ne voudrais pas lui tailler une turlutte par la même occasion ?
Avatar de MetisFR MetisFR
Citation de Motarde
Des bâtisseurs ? mais de quoi parles-tu ? oui j'utilise un logiciel de reconnaissance vocale pour écrire mes messages.
On peut comparer les fautes si tu veux, oublier une lettre et se tromper littéralement de mot ?
L'auteur de ce sujet prétend travailler dans le nucléaire alors qu'il rebranche trois fils dans des centrales électriques avec son multimètre comme outil principal. Et puis, le soir venu, au lieu de chercher à construire quelque chose d'utile comme par exemple une famille, il picole et chante des idioties en karaoké . Est-ce cela la définition d'un bâtisseur chez toi ? tu ne voudrais pas lui tailler une turlutte par la même occasion ?

T’as attaqué le mec à 600k qui rénove lui-même des immeubles en premier lieu + tu caricatures l’auteur sachant très bien que son travail et sa vie ne se résument absolument pas à ça + le reste c’est que du blabla, rien de bien intéressant en somme 🥱
Avatar de Motarde Motarde
Quel effluve d'homosexualité. Je peux ressentir l'amour et l'admiration que tu voues à cet homme poire alsacien grimpeur de naines asiatiques hideuses voire repoussantes. Grand bien t'en fasse. Après tout il s'agit de vos corps de poires et du jus qui va avec. J'imagine que c'est ainsi, les poires défendent les autres poires auxquelles elles s'identifient. Fin de le conversation en ce qui me concerne, tu n'es pas du tout intéressant.
Avatar de MetisFR MetisFR
Citation de Motarde
Quel effluve d'homosexualité. Je peux ressentir l'amour et l'admiration que tu voues à cet homme poire alsacien grimpeur de naines asiatiques hideuses voire repoussantes. Grand bien t'en fasse. Après tout il s'agit de vos corps de poires et du jus qui va avec. J'imagine que c'est ainsi, les poires défendent les autres poires auxquelles elles s'identifient. Fin de le conversation en ce qui me concerne, tu n'es pas du tout intéressant.

Tu peux ressentir l’amour mais pas la honte apparemment.
Avatar de Motarde Motarde
Citation de MetisFR
Tu peux ressentir l’amour mais pas la honte apparemment.

Si tu étais moins homosexuel, tu saurais qu'une femme ne ressent pas la honte. C'est comme ça, c'est notre égocentrisme féminin notre force. Encore une preuve supplémentaire de ton homosexualité.
Avatar de MetisFR MetisFR
Citation de Motarde
Si tu étais moins homosexuel, tu saurais qu'une femme ne ressent pas la honte. C'est comme ça, c'est notre égocentrisme féminin notre force. Encore une preuve supplémentaire de ton homosexualité.

Je suis pas homo + c’est pas une insulte mais une orientation sexuelle + tu ne représentes pas l’ensemble des femmes (heureusement) + il n’a jamais existé, il n’existe et il n’existera jamais personne sur cette Terre qui soit plus egocentriste que moi et pourtant je ressens très bien le malaise, la honte, la névrose, le complexe de supériorité, l’inaptitude, l’incapacité et le dysgénisme suintant de chacun de tes propos. Comme quoi.
Avatar de Calvitorix Calvitorix
Citation de panakette
A 30 ans il a 600000€ de matrimoine net et 1200000€ de patrimoine brut. Et toi?

Oh bah je ne pas te le dire, surtout qu'on peut dire tout ce que l'on veut hein...

Après vivre en van aménagé, si ça lui chante hein...
Liste des sujets