Topic : « Je connais un technicien qui a 30 ans avec 600k€ »

De patrimoine net.

Il a 9 appartements pour un patrimoine brut de 1 200 000€.

Comment il a fait?

Il taff en tant que technicien itinérant dans le nucléaire depuis qu'il a 19 ans. Quand on travaille dans ce milieu on touche des indemnités calendaires pour qu'on puisse se payer un logement et de la bouffe.

Le mec a touché des indemnités pendant 10 ans mais il vit en van aménagé. Il a tout mis de côté. Il travaille souvent avec heures supplémentaires et week end aussi. Maintenant il fait de l'export et il travaille à l'étranger avec moi

Il a acheté a crédit deux immeubles qu'il a retapé et qu'il reloue. Il gagne 1000€ net par mois en déduisant les crédits et les charges avec les loyers.

Il gagne en moyenne 6500€/mois avec les indemnités et les heureusement supplémentaires et les primes.

Le mec n'a pas le BAC
600 k c'est le tiers de que ce vaut l'un des bâteaux de mon mari. C'est ridicule. Efface donc ce sujet, mon dieu. Mais dans quel espèce de monde vis-tu ? Encore un homme-enfant sur ce forum. Combien êtes-vous sérieusement ?
J'ai clairement l'impression d'assister à un défilé de légions roumaines plutôt que romaines. Vous devriez organiser des rencontres irl POIRES. D'ailleurs, à ce propos, quel est ta taille, quel est ton poids ?
Citation de Motarde
600 k c'est le tiers de que ce vaut l'un des bâteaux de mon mari. C'est ridicule. Efface donc ce sujet, mon dieu. Mais dans quel espèce de monde vis-tu ? Encore un homme-enfant sur ce forum. Combien êtes-vous sérieusement ?
J'ai clairement l'impression d'assister à un défilé de légions roumaines plutôt que romaines. Vous devriez organiser des rencontres irl POIRES. D'ailleurs, à ce propos, quel est ta taille, quel est ton poids ?

Un peu la honte ce post en réalité, qualifier de poire des gens qui construisent tout par eux-même en se justifiant par dépendance et procuration c’est niveau prise de cachés du matin oublié.
Citation de MetisFR