Topic : « B2S c'est finit »

Avatar de Zhodd Zhodd
Eh frr toutes nos discussions, c'est finit t'en sais trop et moi aussi.

On est fiché et bientôt on va se retrouver au placard je te le dis :patrecharli:

Le front de la foi, les thèses soraliennes et tt, ils aiment pas :patrecharli:
Avatar de Zhodd Zhodd
Citation de Corbeaupoilus
Soral est une opposition controlee ou au moins il fuit la queue entre les jambes quand la dgsi lui dit de fermer sa gueule sur la bite à jean mi https://i.imgur.com/MYsQZxgs.jpeg

Soral ? Opposition contrôlée ?

J'y crois PAS UNE-SEULE-SE-CONDE.

Beaucoup trop de procès, d'amande à payer, d'enmerdes.
Ostracisé et obscurcis médiatiquement.

Après s'il a était la pute de la DGSI, peut-etre bien, ils arrivent à manipuler des :patrecharli: tout de même :hatikva:

Mais ça paraît improbable
#20943038
Avatar de berbere2souche berbere2souche 💩
Citation de Zhodd
Soral ? Opposition contrôlée ?
J'y crois PAS UNE-SEULE-SE-CONDE.
Beaucoup trop de procès, d'amande à payer, d'enmerdes.
Ostracisé et obscurcis médiatiquement.
Après s'il a était la pute de la DGSI, peut-etre bien, ils arrivent à manipuler des :patrecharli: tout de même :hatikva:
Mais ça paraît improbable

Le seul 100 % valable, c'est SC88 https://i.imgur.com/YkEYIRMs.png
Avatar de berbere2souche berbere2souche 💩
Citation de Zhodd
J'ose pas répondre au dernier mp.
Ils nous lisent frr, mm toi tu veux pas lâcher le morceau concernant la thématique.
Imagine je deviens un cobaye de la DGSI mgl :kebabier:

Tranquille akhi, il n’y a rien de compromettant

Les détails les plus sensibles, noms, adresses et autres infos délicates, je ne les communique qu’à LesRG lors de nos ponctuelles pulsions nocturnes de stalk et de lost media

https://i.imgur.com/nficHMBs.jpeg
Avatar de 30cm-au-repos 30cm-au-repos ☠️⚡
Citation de Zhodd
Soral ? Opposition contrôlée ?
J'y crois PAS UNE-SEULE-SE-CONDE.
Beaucoup trop de procès, d'amande à payer, d'enmerdes.
Ostracisé et obscurcis médiatiquement.
Après s'il a était la pute de la DGSI, peut-etre bien, ils arrivent à manipuler des :patrecharli: tout de même :hatikva:
Mais ça paraît improbable

Bel exemple d'abruti politique.
:noei:

Citation de berbere2souche
Le seul 100 % valable, c'est SC88 https://i.imgur.com/YkEYIRMs.png

Li termi.

Faudrait reposter la vidéo sur l'opposition contrôlée.
:noei:
Avatar de Zhodd Zhodd
Citation de berbere2souche
Tranquille akhi, il n’y a rien de compromettant
Les détails les plus sensibles, noms, adresses et autres infos délicates, je ne les communique qu’à LesRG lors de nos ponctuelles pulsions nocturnes de stalk et de lost media
https://i.imgur.com/nficHMBs.jpeg

Wsh t'as quoi sur moi, mm ? 🤯

Tu fais peur khoya, balance en mp :kebabier:
Avatar de Zhodd Zhodd
Je vous le dis :

B2S > les RG, de très loins

Incompétence total de nos services de sécurité et renseignement 🤯
#20943089
Avatar de Zhodd Zhodd
Citation de Laplanteverte
Parle ou je te mets tous les sorciers de Kinshasa au cul. Tu vas jouer à Doom dans ton pieu crois moi.

Eh frr, régle ça avec le shab, moi je reçois que les infos, je les partage pas :patrecharli:
#20943099
Avatar de Zhodd Zhodd
Citation de SangSale
Désolé d'etre un connard, mais en vrai le front de la foi (chretien+muslim) c'est exactement ce que le systeme veux.
Fleme de debattre, mais vraiment croire que soral/delesquen sont contre le systeme, vous etes vraiment des ouf.
Rappel: Dieu aime les hommes forts, et pour que les hommes restent fort il faut qu'ils se battent, c'est pourquoi dieu a crée des races antagonistes (semites/blancs/noirs/asiatiques)

Tu es pas pret pour cette discussion.
Une autre fois j'en ferai un topic
Avatar de Motarde Motarde
Citation de Zhodd
Je vous le dis :
B2S > les RG, de très loins
Incompétence total de nos services de sécurité et renseignement 🤯

A la ramasse totale le petit homme qui ne peut monter que sur une mobylette et encore je doute que même une peugeot 102 ne l'accepte sans se cabrer pour t'éjecter du siège.
Quant à ce que dit le forumeur nommé B2S, cela me paraît être le plus pertinent étant donné le nombre d'antifas présents au Japon, si BLL n'était pas une opposition contrôlée, il y a bien longtemps qu'il aurait été refroidi. J'ajoute que ce fameux Boris adule sans arrête le national socialisme qui doit-on le rappeler a fait construire des infrastructures gigantesques d'amusement ou d'apprentissage professionnel pour les soit-disant victimes de cette guerre. Ces gens là ont passé le plus clair de leur temps à jouer au football et à pratiquer la poterie et autres métiers. Le nazisme est un scam au même titre que le reste. Le trop grand cœur de Saint-Claude est ce qui lui a coûté sa liberté. Il a accepté l'amitité d'un petit humanoïde comme toi et chaque femme ou homme de raison sait très bien qu'il ne faut jamais remettre sa confiance entre les mains d'un nabot.
Liste des sujets