Parce qu'il est trop mainstream, les normies sont tombés dessus bien trop vite et ne l’ont pas compris, ils ont tout gâché. Ils ne comprennent rien à l’esprit faustien.
Auto-édit :
https://x.com/NathalieLoi[...]HWswpFS5a-saIkZQ&s=19


Auto-édit :
https://x.com/NathalieLoi[...]HWswpFS5a-saIkZQ&s=19


