Topic : « Enfin arrivé au bled »

Avatar de niberhgam niberhgam
J'en pouvais plus de la tempête de neige en Pologne

https://i.imgur.com/6BcQGoPs.jpeg

Mon programme :

- manger un bon couscous + Hawaii
- glander au morocco mall
- sodomiser une touriste française installée à Rabat
Avatar de niberhgam niberhgam
Citation de 14huithuit
Tu penses réellement que je vais filer de la bière en canette et des fausses clopes marocaines par solidarité raciale à mes frères blancs ?
https://i.imgur.com/00KhIUts.png https://i.imgur.com/00KhIUts.png

La biere est importée de Belgique et les garos sont des Camel d'origine

Pleure en silence
Liste des sujets