niberhgam Posté le 30/01/2026 à 13:36:04 J'en pouvais plus de la tempête de neige en Pologne Mon programme : - manger un bon couscous + Hawaii - glander au morocco mall - sodomiser une touriste française installée à Rabat
niberhgam Posté le 30/01/2026 à 13:41:50 Je viens de rencontrer un groupe de marocains Ils m'ont filé une bonne Leffe et des cigarettes Les gwers prenez en de la graine, la solidarité raciale ça fait tout
niberhgam Posté le 30/01/2026 à 13:49:19 Citation de Zhodd Rabat c bien mm ? Rabat est la meilleure ville du Maroc
niberhgam Posté le 30/01/2026 à 13:50:48 Citation de 14huithuit Tu penses réellement que je vais filer de la bière en canette et des fausses clopes marocaines par solidarité raciale à mes frères blancs ? La biere est importée de Belgique et les garos sont des Camel d'origine Pleure en silence