Topic : « Vos CHIPS préférées ? »
J'ai goûté les Peper & Zout de chez Albert Heijn l'autre fois, pas blagusht je valide.
Oui au sel mais je n'en mange que très occasionnellement.
Y'a un moment j'aimais les pringles barbecue mais j'ai arrêté car c'est mal
Citation de LoveStreet
😭😭
La femme-sel
Citation de Enlumineur
Y'a un moment j'aimais les pringles barbecue mais j'ai arrêté car c'est mal
J'aime que le paquet vert de cette marque, le reste est vraiment pas ouf

Pringles hot and spicy
Citation de Mulaazim
Lekker, ik was verrast. Bij een klein broodje tonijn-mayonaise komt dat goed van pas. 👌👍
Ce bilingue

Citation de Synodontis
Pringles hot and spicy
Tarait
Je mange pas de chips 😭😭
Citation de CiliceCe mec est un taré, moi les hot and spicy j'en ai pris une fois et ça m'a arraché, j'en ai plus jamais repris
Tarait

Citation de Enlumineur
Ce mec est un taré, moi les hot and spicy j'en ai pris une fois et ça m'a arraché, j'en ai plus jamais repris
C'est super bon.
Citation de SerCelestin
black pepper
Pipers ?
Citation de Alcyde
Aucune, j'en mange très très peu
J'aimerais bien en EAT avec toi
Citation de Solarius
Je mange pas de chips 😭😭
Tu préfères les bonbons ?


celles au chèvre et piment bretz
Citation de SerCelestin
les féminoide qui osent dire ca alors qu'elles bouffent des chips goût vinaigre pisse
Nan c'est immonde vinaigre

nan vinaigre c'est pas mal


