Topic : « Quel avenir voyez-vous pour les applis de rencontres ? »
Pas finito
Ça peut pas être finito si ça n'a jamais commenço
C'est comme tout, c'est un calvaire pour les gens vides, une aubaine pour les gens riches (en esprit).
C'est un moyen très facile de faire des rencontres.
C'est un moyen très facile de faire des rencontres.
Que de beaux jours tant que ça rapporte
Citation de LoveStreet
C'est comme tout, c'est un calvaire pour les gens sensibles et petits, une aubaine pour les gens vides superficiels et grands et beaux.
C'est un moyen très facile de faire des rencontres quand on est bg.
Citation de Solarius
Non non je t'assure que si tu es intéressant et cultivé et que tu "match" pas les premières cagoles venues avec comme seul critère la beauté physique, tu peux être petit et pas très beau même pauvre et chopper facilement, il n'y a aucune excuse.
Être intéressant pour Lovestreet c'est être moche et feindre d'être désintéressé pour garder la face
Le niveau abyssal des meufs sur les apps quand même
Toujours les même trucs
" Brunch dimanche : ... "
" Voyage gngn "
" Ma peur la plus irrationnel : les triangles hihihi "
Ces meufs ont besoin de se faire fourrer par un Chad qui leurs apprennent la vie bordel
Toujours les même trucs
" Voyage gngn "
Ces meufs ont besoin de se faire fourrer par un Chad qui leurs apprennent la vie bordel
Citation de LoveStreet
Non non je t'assure que si tu es intéressant et cultivé et que tu "match" pas les premières cagoles venues avec comme seul critère la beauté physique, tu peux être petit et pas très beau même pauvre et chopper facilement, il n'y a aucune excuse.
Oui c’est bien connu, les fillent quand elles regardent les profils tinder, elle ne s’intéressent pas à la beauté et à la taille des mecs, elles veulent juste savoir s’ils sont cultivés.
C’est pour ça que grâce à ma vaste culture générale qui va de l’histoire des religions jusqu’à la biochimie et passant par une connaissance autistique de la géographie de l’Asie Centrale, je baise à couilles rabattues. Quand elles remarquent sur mes photos, derrière mon physique ingrat, ma bibliothèque et mes livres de maths, ça les fait mouiller à fond.

Citation de Solarius
Oui c’est bien connu, les fillent quand elles regardent les profils tinder, elle ne s’intéressent pas à la beauté et à la taille des mecs, elles veulent juste savoir s’ils sont cultivés.
C’est pour ça que grâce à ma vaste culture générale qui va de l’histoire des religions jusqu’à la biochimie et passant par une connaissance autistique de la géographie de l’Asie Centrale, je baise à couilles rabattues Quand elles remarquent sur mes photos, derrière mon physique ingrat, ma bibliothèque et mes livres de maths, ça les fait mouiller à fond.
Le problème ce n'est pas les filles, ce sont les filles spécifiquement que tu cherches... La nuance est immense.
Tu ne cherches pas les bonnes personnes.
Les femmes s'en foutront que vous soyez cultivé si vous avez l'air d'être une victime, faut aussi dégager quelque chose, avoir du charisme, de l'aura.
Citation de Erable
Les femmes s'en foutront que vous soyez cultivé si vous avez l'air d'être une victime, faut aussi dégager quelque chose, avoir du charisme, de l'aura.
Voilà, il faut être grand et beau quoi.
Si t’es grand et beau, même si t’es le dernier des cons, les foïdes arriveront toujours à te trouver cultivé et intéressant. C’est l’effet de halo.
Citation de Solarius
Voilà, il faut être grand et beau quoi.
Si t’es grand et beau, même si t’es le dernier des cons, les foïdes arriveront toujours à te trouver cultivé et intéressant. C’est l’effet de halo.
Assurance / aura / énergie / confiance en toi =/= être forcément grand et beau
Faut juste te mettre en rétention, faire du sport et arrêter le sucre pelo
Et chercher dans le 15% de femmes bien qui existent
Quelqu'un connait ce forumeur ?nhttps://avenoel.org/profil/rotondeparis
Quelqu'un connait ce forumeur ?https://avenoel.org/profil/rotondeparis
Citation de Zhodd
Le niveau abyssal des meufs sur les apps quand même
Toujours les même trucs
" Voyage gngn "
Elles sont malades avec les voyages