Topic : « Le dos en compote, tendinite à l’épaule, courbatures partout »

Blessures ouvertes, plaies infectées purulentes, os fêlée, moi être ===> ça va aller t’inquiète pas :army:

Moindre fièvre et nez qui coule suite à un coup de froid+humidité, affalé au fin fond de mon lit ===> tant pis, je meurs :doux:
Pareil, je peux me faire lyncher a 3 contre 1 m'ouvrir les arcades ou me péter un bras c'est rien, par contre un petit rhume et je suis au bout de la vie, rien de pire que d'être malade et d'avoir le nez bouché.
Citation de Negrichon
Vous avez eu combien de doses de vaccins ?

0 dose 0 test 15 ans que j'ai pas pris un seul médicament même pas un Doliprane, et en 10 ans je me rappelle de deux petits rhumes, depuis le début du Covid je n'ai pas été malade une seule fois en 5 ans ou alors asymptomatique puisque j'ai côtoyé plein de gens malade, vous faites ce que vous voulez de cette information, arrêtez la médecine médicamenteuse J et votre vie va changer.
Surtout que j'ai appris il n'y a pas longtemps que le Doliprane est bourré de perturbateurs endocriniens, couplé a ça que ce truc cause plus de cirrhose que l'alcool... Petit rhum ? Doliprane Mal de tête ? Doliprane... Et on te vends ça comme un médicament "soft" alors que c'est littéralement du cyanure... :rire:
Et je vois les gens autour de moi qui se bourre de Doliprane 1000 puis un truc pour le nez, puis un autre truc pour la gorge... Les mecs sont malades tous les mois, la sélection naturelle putain. :rire:
0 doses et je vais jamais chez le médecin pour ce genre d’inconveniences tout pareil

La maladie me foudroie, la fièvre monte vite mais en 2j je suis rétabli
Liste des sujets