LeD Posté le 29/01/2026 à 23:44:52 YRR, la mairie de Paris est votée aux grands électeurs, pas aux nombre de votes. Elle prend 0 risque. Elle pourra par la suite se lancer dans une réthorique à base de "moi je, j'aurais fait". + post avant guignolerie médiatique.