toujours des erreurs
Topic : « pourquoi les gestionnaires de paies ont 2 de qi »
Toujours vérifier sa feuille de paie toujours
mais meme dans les contrats, la fille je lui explique un truc qu’il faut modifier avant de m’envoyer mon contrat elle me dit oui oui pas de souci madame vous inquiétez pas
bah devinez quoi
Auto-édit : elle a rien modif
bah devinez quoi
Auto-édit : elle a rien modif
Citation de BVDK
mais meme dans les contrats, la fille je lui explique un truc qu’il faut modifier avant de m’envoyer mon contrat elle me dit oui oui pas de souci madame vous inquiétez pas
bah devinez quoi
Auto-édit : elle a rien modif
C’est le cas de bcp de gens qui bossent dans les bureaux
Ils ont rien à faire et le peu qu’ils ont ils le font mal
les gens me font chier
Métier le plus chiant du monde, ça doit zombifier les gens