Topic : « pourquoi les gestionnaires de paies ont 2 de qi »

Avatar de BVDK BVDK
mais meme dans les contrats, la fille je lui explique un truc qu’il faut modifier avant de m’envoyer mon contrat elle me dit oui oui pas de souci madame vous inquiétez pas

bah devinez quoi

Auto-édit : elle a rien modif
#20942097
Avatar de Yolocaust Yolocaust 🧌
Citation de BVDK
mais meme dans les contrats, la fille je lui explique un truc qu’il faut modifier avant de m’envoyer mon contrat elle me dit oui oui pas de souci madame vous inquiétez pas
bah devinez quoi
Auto-édit : elle a rien modif

C’est le cas de bcp de gens qui bossent dans les bureaux


Ils ont rien à faire et le peu qu’ils ont ils le font mal
Liste des sujets